Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 14:07
Merci !

Vous avez été 6879 électeurs soit près de 18% à voter pour moi dimanche dernier. Je tenais ainsi à vous remercier sincèrement pour ce soutien.

Lorsque le Parti Socialiste m’a désigné en janvier, pour porter ses couleurs ainsi que celles des forces progressistes dans ce secteur, je savais pertinemment que le combat serait rude, surtout lorsque l’on mène sa première campagne.
J’ai compris qu’il devenait encore plus hasardeux avec le résultat de la présidentielle portée par une vague démocratique que nous n’avions pas connu depuis si longtemps.

Mais je ne regrette rien et surtout pas ma rencontre avec vous: citoyens, responsables associatifs, présidents de CIQ qui n’avaient jamais refusé de m’ouvrir votre porte, pour m’expliquer les problèmes de nos quartiers et les projets que vous espériez.
Merci d’avoir compris que si je m’investissais autant ce n’était pas par intérêt mais par devoir, devoir de représenter celles et ceux qui ne se reconnaissent pas dans la politique conduite par l’UMP et son équipe locale.
Devoir, mais aussi plaisir car si je souhaite être votre élue, ce n’est pas par utilité mais bel et bien par plaisir. Le plaisir de me battre pour vous, de vous aider, de défendre vos projets.

Je continue de croire que nos arrondissements connaissent d’autres problèmes que celui de la circulation et que beaucoup de choses peuvent, avec de la volonté, s’améliorer.
Par votre vote, vous avez prouvé que vous étiez nombreux à ne pas vous contenter du simple fait d’habiter près de la mer et que vous vouliez vous aussi autant que les autres marseillais améliorer les conditions de transport, propreté, éducation, pouvoir d’achat, santé, retraites…

Alors, c’est à vous que je m’adresse pour vous dire que le combat continue et que je serai toujours auprès de vous pour s’attaquer concrètement à ces problèmes.

Pour vous, pour nos quartiers, je crois véritablement qu’à Marseille comme à l’Assemblée, une autre politique est possible.

Bien à vous et à très bientôt je l’espère.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo pour votre engagement. C'est aussi avec des personnes comme vous que le Parti Socialiste Marseillais pourra se sortir de l'ombre dans lequel il est.
Répondre
V
Bravo pour ta campagne, ta détermination, ton courage, ton désir de changement et l'énergie que tu as dépensé pour les marseillais des 6° et 8° arrondissements.
Répondre
B
Tout d'abord je suis désolé que vous n'ayez pas pu être présente au second tour. Mais la situation politique de cette circonscription et le contexte national rendaient difficile un bon résultat. Je suis d'accord avec vous le combat doit continuer. N'ayons pas crainte de dire qu'une autre politique est possible. Une politique qui s'appuie sur la société civile avec une écoute de la France d'en-bas. De même, nous devons réfléchir au Parti socialiste à une modernisation de nos structures et de nos idées, n'ayons pas peur du changement si ce dernier doit nous permettre de renouer un lien avec la population. Je vous encourage à vous représenter pour de futures échéances électorales afin d'apporter ce changement.
Répondre